Caponord 1200 ABS/TC

Rally

Aprilia lance une nouvelle version de la très technologique Caponord 1200, qui s’affranchit des routes asphaltées et se prête à tous les types de voyages grâce à sa polyvalence avancée.

 

En savoir plus

 

Articles de presse

CHF 17‘990.- ou en Superleasing dès
CHF 429.85
inclus 8% T.V.A.
aprilia-product-background
color-0 color-picker
Sélection des couleurs

Donnèes techniques

Tout ce que vous voulez savoir

Télécharger au format PDF
156 KB
Type de moteur Aprilia, bicylindre en V à 90° longitudinal, 4 temps, refroidissement liquide, double arbre à cames en tête (DOHC) avec distribution mixte pignons/chaîne, 4 soupapes par cylindre
Carburant Essence sans plomb
Alés. x course 106 x 67,8 mm
Cylindrée 1197 cm3
Taux de compr. 12,0 ± 0,5: 1
Puissance 125 ch (92 kW) à 8’000 tr/min (au vilebrequin)
Couple max. 107 Nm à 6’800 tr/min (au vilebrequin)
Alimentation Gestion moteur intégrée. Injection à 2 injecteurs par cylindre et gestion Ride-by-wire à 3 cartographies: Sport (S), Touring (T), Rain (R)
Allumage Double allumage électronique Magneti Marelli 7SM intégré au système d’injection
Démarreur Electrique
Echappement Configuration 2 en 1, 100 % en inox, avec catalyseur et double sonde lambda
Alternateur 690 W/6000 tr/min
Lubrification Carter humide
Boîte de vitesses 6 rapports, démultiplications: 14/36, 17/32, 20/30, 22/28, 23/26, 24/25
Embrayage Multidisque à bain d’huile, commande hydraulique
Transm. Prim. Pignons à denture droite, rapport de transmission: 40/69
Transm. Secon. Chaîne. Rapport de transmission: 17/42
Partie-cycle Cadre modulaire en tubes d’acier, renforcé par des plaques latérales en aluminium fixées au moyen de boulons à haute résistance. Cadre auxiliaire arrière en acier, démontable
Suspension avant Fourche inversée Sachs de 43 mm ø entièrement réglable. Amortissement hydraulique géré électroniquement en détente et en compression, avec aDD (Aprilia Dynamic Damping)
Suspension arrière Bras oscillant en alliage d’aluminium Mono-amortisseur Sachs dynamique. Précontrainte du ressort et amortissement hydraulique gérés électroniquement en détente et compression avec aDD (Aprilia Dynamic Damping)
Freins Avant: Double disque inox flottant, ø 320 mm, étriers Brembo quatre pistons à fixation radiale, conduits métalliques, ABS Arrière: Disque inox ø 240 mm, étrier Brembo à simple piston, conduits en tresse métallique, ABS
Jantes Roues à rayons : Avant: 3,00 X 19". Arrière: 4,50 x 17"
Pneus Radiaux tubeless; avant: 120/70 R19; arrière: 170/60 R17
Dim. (L/L/H) 2280 mm / 920 mm / 1475 mm
Hauteur selle env. 840 mm
Empattement env. 1575 mm
Angle de ch. 27.4°
Réservoir 24 litres (réserve de 5 litres incluse)
Poids env. 251 kg (tous plain faits)
Gestion électr./ équipement ABS à deux canaux et réglage de traction à 3 niveaux ATC peuvent être déclenchés indépendamment. ADD suspensions actives à 3 niveaux, ACC régulateur de vitesse, protections latérales, phares LED supplémentaires, deux valises.

Demande au
concessionnaire

Prenez contact avec nous.

Vous pouvez volontiers contacter directement un concessionnaire près de chez vous. Veuillez remplir le formulaire ci-après et notre concessionnaire entrera sous peu en contact avec vous.

Caponord 1200 ABS/TC Rally
Envoyer