RSV4 1100 Factory

Elle s’appelle RSV4 1100 Factory, la dernière évolution de la famille RSV4, la gamme super-sportive d’Aprilia poursuit dans la lignée de son histoire et de ses 7 titres mondiaux en superbike. Ajoutez à cela la technologie développée pour la course et la richesse de l'expérience acquise dans le MotoGP et vous obtenez une moto exceptionnelle sur route, comme sur piste. Equipée du nouveau moteur V4 de 1078 cm3 offrant une puissance maximale de 217 ch, la RSV4 1100 Factory redéfinit les contours de la catégorie. L'attention extraordinaire portée aux détails, les couleurs distinctives et l'utilisation de matériaux tels que l'aluminium, le titane et le carbone, rendent cette moto unique et immédiatement reconnaissable.

CHF 25'795.- ou en Superleasing dès
CHF 512.65
inclus T.V.A.
aprilia-product-background
color-0 color-picker
Sélection des couleurs

Donnèes techniques

Tout ce que vous voulez savoir

Télécharger au format PDF
244 KB
Type de moteur Aprilia, 4 cylindres en V à 65°, 4 temps, refroidissement liquide, Ride-by-Wire avec 3 cartographies
Commande des soupapes Double arbre à cames en tête (DOHC), 4 soupapes par cylindre
Alésage x Course 81 x 52.3 mm
Cylindrée totale 1’078 cm3
Puissance 217 ch (159 kW) à 13’200 tr/min
Couple 122 Nm à 11’000 tr/min
Suspension avant Fourche Upsidedown ÖHLINS- NIX, traitement de surface TIN, Ø 43 mm, réglable en précontrainte et amortissement hydraulique réglable en compression et détente
Suspension arrière Mono-amortisseur ÖHLINS avec «piggy-back» entièrement réglable en précontrainte du ressort et amortissement hydraulique en compression et détente. Novelles biellettes progressives APS
Frein avant Double disque fl ottant de 330 mm en acier inox. Etriers Brembo Stylema monobloc à montage radial et 4 pistons opposés de Ø 30 mm. Pompe radiale et tuyaux en tresse métallique. ABS Bosch 9.1 MP à fonction Cornering, réglable sur 3 cartographies, doté d'une stratégie RLM
Frein arrière Disque de 220 mm; étrier Brembo fl ottant à 2 pistons séparés de Ø 32 mm. Maître-cylindre à réservoir intégré et tuyau en tresse métallique. ABS Bosch 9.1 MP à fonction Cornering, réglable sur 3 cartographies, doté d'une stratégie RLM
Jantes; Pneus avant En aluminium forgé 3.5”X17”; Radiaux tubeless 120/70 ZR 17
Jantes; Pneus arrière En aluminium forgé 6.0”X17”; Radiaux tubeless 200/55 ZR 17 (alternatives 190/50 ZR 17; 190/55 ZR 17)
Dim. (long/larg/haut) 2’052 mm / 735 mm / 1’150 mm
Hauteur selle env. 851 mm
Empattement env. 1‘424 mm (variable)
Poids (tous pleins faits) env. 199 kg
Réservoir ev. 18.5 litres
Gestion électronique Système APRC (Aprilia Performance Ride Control), incluant l'antipatinage (ATC), le contrôle du wheeling (AWC), le Launch Control (ALC), le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et le limiteur de vitesse (APL), tous configurables et pouvant être désactivés séparément, Sélecteur de vitesse Avec système électronique Aprilia Quick Shift (AQS) «up-and-down»

Demande au
concessionnaire

Prenez contact avec nous.

Vous pouvez volontiers contacter directement un concessionnaire près de chez vous. Veuillez remplir le formulaire ci-après et notre concessionnaire entrera sous peu en contact avec vous.

RSV4 1100 Factory